Aurélie BRUNELET
Sophrologie à Saint-Quentin
Aurélie BRUNELET
Sophrologie à Saint-Quentin

Sophrologie pour qui à Omissy (02100)

La sophrologie... pour qui ?

La sophrologie s’adresse à tous. La pratique s’adapte en fonction de l’âge, des capacités et de l’état de santé de chacun.

Relation d'aide

- Les enfants (à partir de 5 ans) : gestion des émotions, gestion du stress à l’école, amélioration de la concentration et de l’apprentissage…

- Les adolescents : gestion du stress, des phobies ou addictions, des troubles alimentaires, préparation aux examens, amélioration de la confiance en soi…

- Les adultes : amélioration du bien-être au quotidien ou au travail, gestion de phobies, pulsions ou addictions, amélioration de la qualité du sommeil…

- Les seniors : amélioration de la qualité de vie, du sommeil, gestion de la douleur, stimulation de la mémoire…

- Les femmes enceintes : préparation à la naissance, gestion de la douleur, accompagnement au changement…

- Les sportifs : préparation mentale pour une compétition.

- Les personnes atteintes de maladie : gestion de la douleur, accompagnement pour mieux supporter les traitements médicaux

- Les entreprises : gestion du stress, prévention des risques psychosociaux, troubles musculo-squelettiques, amélioration de la performance des salariés.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.